samedi 14 août 2010

Vendredi 13 aout 2010

Cours à 8h. Le prof que j’attends n’est pas là aujourd’hui. J’assiste donc à un autre cours ‘’Methodolgy of project’’ avec les étudiants de quatrième année. La prof arrive à 9h, ça c’est normal. Le cours est en portugais évidemment, mais cela me permet d’apprendre. Après le cours, je m’entretiens quelques minutes en français avec cette super prof, très expressive et drôle.
Le cours suivant est le cours de ‘’material and graphic processes’’ avec professora Helena. Nous avons entendu de bonnes choses sur elle. Et on a eu la confirmation quand on l’a vu… Enfin, quand on a vu son travail http://www.helenbar.com
L’après-midi, je me rends sur la plage d’Ipanema, sûrement la plus belle ici, le soleil tape, la température est de 36 degrés, le sable est fin… Je prends un bain de soleil pendant deux heures. Tout va bien.
En fin d’après-midi, je retourne à l’école car tous les vendredi soir, les étudiants organisent une soirée. Arrivé à 18 heures, tout le monde est déjà saoul. J’intègre la soirée tranquillement, la conversation est facile avec tous… A 23 heures, l’école ferme, une partie des étudiants se rend dans un bar. Amnon et moi allons manger un X-Tudo, c’est un hamburger avec tout dedans :), good. Finalement, nous rentrons à Flamengo.

2 commentaires:

  1. A quand des photos Quentin !!!!!!!?????

    A part ça, la vie a l'air d'être tranquille a Rio !
    T'arrives a te faire comprendre !!

    Gros bisous a toi et aux brésiliennes ! ahah

    RépondreSupprimer
  2. Hey couz, ravi de pouvoir te lire ; continue comme ca et profite bien.

    zoubi Alex ;)

    RépondreSupprimer