mardi 17 août 2010

Samedi 14 aout

J’ai bien dormi sur le canapé de l’appartement rua paissandu… Il a fait très chaud, et je me suis à moitié désseché. Levé à 10 heures , la journée ne promet pas d’être fructueuse. En effet, je reste squatter dans l’appart’ pour pouvoir utiliser une connexion Internet dérobée aux voisins. Le signal est ridiculement faible, nous ne devons pas être les seuls à en profiter.
Je rentre dans l’après-midi, me prépare un plat évidemment délicieux, puis profite du mauvais temps pour piquer un somme.
Le soir, je file à la Casa Rosa, une boîte proche du centre où il y a une soirée étudiante avec des erasmus. N’ayant pas encore de portable, on se dit que l’on se retrouve là-bas le soir. Note pour plus tard : ne pas sortir seul sans avoir eu de confirmation de ses potes. Je me pointe à la Casa Rosa. Une cinquantaine de personnes plus tard, je rentre enfin. Je prends mon entrée, j’ai droit avec à un verre de cachaça gratos, le pied. Une fois rentré et après avoir fait un tour je constate évidemment que mes potes ne sont pas là. J’attends un peu puis vais chercher mon verre de cachaça : l’alcool est toujours un très bon ami. Mais bon, je ne vais pas passer toute la nuit à boire, je pars danser. Mes potes ne sont pas là, mais il y a des meninhas dans tous les coins :) Côté musique, au début un groupe joue, ça c’est bien, puis ensuite passent les musiques actuellement en vogue… Bref, uma cerveja pour me rafraîchir, encore quelques pas de danse, puis retour chez Terezinha sur les coups de 5h du mat.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire