samedi 7 août 2010

Regina

Aujourd'hui, levé à 9h30, je quitte l'hôtel une heure plus tard et file chez Régina, habitant le quartier de Ipanema. Arrivé à 11 heures chez elle, il n'y a personne. Je mange donc dans un snack en bas de chez elle, découvre le eggburger, bois un vrai jus d'orange et mange une bonne glace marajuca-vanille.
Midi, Régina est là, elle m'accueille chaleuresement. Entre anglais et portugais la communication n'est pas facile mais on s'en sort. Elle m'aide à trouver un logement en contactant des amis.
En milieu d'aprem, nous sortons avec une de ses amies Neusa. Nous faisons un tour sur la plage de Ipanema de laquelle nous pouvons voir o Morro Dois Irmaos.
Ensuite, nous nous rendons au Shopping Leblon, grand centre commercial pour bourgeois.
Vers 20h nous rentrons enfin, je dors chez Régina cette nuit sur le canapé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire